Alerte !

 En 4 images, IFSLL décortique le projet de la municipalité dans toute sa folie. Quel entêtement à poursuivre ce projet ! IFSLL va bientôt demander une explication plus approfondie de ce qui ressemble à une volonté délibérée de persister dans l’erreur. Car il existe d’autres solutions.  En plus d’un argumentaire détaillé destiné aux médias, nous préparons également notre participation à l’enquête publique. L’information est essentielle. N’hésitez pas à télécharger ce document, transmettez le à vos proches, amis et/ou voisins qui ne sont peut-être pas informés. Quand le mal sera fait, il sera trop tard pour regretter, et pour dire « si j’avais su ! »

Téléchargement Projet Leo Lagrange IFSLL contact

Attention aux mauvais choix

IFSLL Infographie Information Compacte

en haut à gauche, le projet de la mairie de démantèlement total du Centre Sportif Léo Lagrange. grâce auquel nous avons réalisé une vue 3D dont la seule incertitude concerne la hauteur : minimum 9 étage. En bas à gauche, une variante tirée d’un autre document municipal, qui permet d’apprécier la dimension du projet, par rapport aux immeubles situés le long du boulevard Poniatowski. En bas à droite, la vue panoramique démontre l’évidence : le site Baron-Leroy est idéal pour ce projet. Car n’oublions pas qu’il s’agit d’accueillir des gens. Alors autant les installer décemment et qu’ils se sentent bien. Et cela autant ceux qui sont reçus que ceux qui reçoivent. Sinon, le choix délibéré de la destruction du stade prouverait qu’il s’agit bien d’une volonté de nuire cachée derrière une volonté d’aider. Les apparences sont souvent trompeuses.

 télecharger ce document Projet Leo Lagrange IFSLL contact

De nouvelles infographies bientôt, et aussi une page téléchargements qui va apporter de la détente et du recul ! Avant que ne tombent les premiers arbres.

Retour accueil

Publicités

Un commentaire

  1. J’ai lu, et ajouté un commentaire enthousiaste et encourageant. Mais il faudrait rectifier un truc ou deux, notamment :

    la municipalité peut se préparer à mettre la main au portefeuille de qui ajouter une rubrique au budget prévisionnel car les gens vont se défendre avec autant de haine que les élus leur ont fait preuve de mépris >> Aussi farouchement que leurs élus ont fait preuve de désinvolture à leur égard .

    Peux-tu retoucher cette phrase rapidement, STP ???

    Merci et… beau boulot !

    J'aime

entrez vos commentaires ci-dessous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s