SCOOP IFSLL : des robots répondent à la place des candidats !

Trois réponses à des questions sur la protection de sites Parisiens menacés ont été transmises à IFSLL pour info.  On a l’impression que certaines réponses sont issues de cervelles cybernétiques programmées pour combiner les mots de façon à obtenir des phrases vides de sens. Sauf une ! Devinez qui ! (Une aide précieuse au moment de choisir, dans l’isoloir) Bon décryptage.

Bad Robot !

Une telle réponse ne peut être que l’oeuvre d’un robot déréglé ou mal programmé qui s’acharne à décrédibiliser son Maître en lui faisant débiter des banalités décevantes au point d’être désespérantes désespérantes désespérantes désespérantesdésespérantes désespérantesdésespérantes désespérantesdésespérantes désespérantesddddddddddddddddddddddddd

 

Bad Robot!

Chez Mame Ségo, le robot à répondre des phrases creuses est plutôt bien réglé. Mais si on lui avait parlé du stade Léo Lagrange, il aurait à coup sûr planté.

 

Bad Robot.

Tout est dit. Monsieur Hamon continuera la politique de destruction des espaces verts et installations sportives menée par la mairie de Paris avec l’efficacité qu’on sait. Il faut admettre que cette lettre n’a pas été écrite par un robot. Grossière erreur stratégique !!!

 

Publicités

Un commentaire

  1. Souvenez-vous ! Léo Lagrange a déjà été amputé de ce magnifique bouquet d’arbres au profit d’un premier blockhaus !
    Mais la mairie a dûment « revégétalisé » l’emplacement, bien sûr…
    Pour preuve, ces arbres aux frondaisons exubérantes, mis à la place il y a 5 ans déjà ! L’écologie n’est pas pressée quand elle concerne les Bd extérieurs…
    Et la mairie prétend récidiver, cette fois à grande échelle, en sacrifiant 275 arbres supplémentaires pour élever des barres d’immeubles de 39 mètres de haut – en remplaçant les arbres abattus, bien sûr… mais toujours pas à qualité équivalente, puisqu’elle est incapable de nous fournir 275 arbres adultes !
    Donc pour la fonction oxygénation du quartier, sans parler de l’esthétique apaisante d’un véritable espace vert, chacun a déjà compris qu’on se foutait carrément du monde !!!

    Comment puis-je publier les photos que j’ai mises sur la page FB communautaire MonQuartierPonia ???
    Ça a déjà été vu 545 fois en 48H !!!

    J'aime

entrez vos commentaires ci-dessous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s