Alors téléchargez le
Tract défense stade Léo Lagrange 2017
Ou bien, si vous voulez l’image plutôt que le pdf, téléchargez l’image ci-dessous. (tout ça made in douzième et gratos. en plus y’a un bonus en bas de page, si monsieur.)
Tract défense stade Léo Lagrange 2017

L’association IFSLL repoussera-t-elle le tsunami de bulldozer puants, niveleuses par le bas et grues indécentes pour que ses brebis continuent de s’ébattre en bêlant sur le gazon artificiel ?
Exclusif
Aujourd’hui, pour oublier quelques secondes la grisaille du quotidien, IFSLL vous propose de jouer au mini jeu des associations logiques. Rassurez-vous, vous n’allez pas devenir con instantanément pendant quelques secondes : il ne s’agit pas d’un lavage de cerveau, et ce n’est pas notre but : en fait notre but c’est plutôt le contraire. Aujourd’hui on commence tout doux, mais on va monter en puissance, en fonction de vos efforts.
Alors ça y est, vous êtes prêt ? C’est parti mon coco !
Règle : numérotés de 01 à 02 et lettrés de A à B, voici deux abjectifs et deux verbes : essayez de les associer de façon logique. Si pour avoir lu Orwell vous pratiquez un peu le novlangue parce que l’ambiance sympa vous parle, n’hésitez pas à combiner les abjectifs ou les verbes entre eux ! IFSLL adore Big Brother.
A : Bienfaisant B : Malfaisant 01 : Tromper 02 : Respecter
Solution : objectivement, on peut dire que la solution est subjective. Il n’y a pas de solution, c’est sans espoir. La solution varie d’un individu à l’autre, selon l’air du temps. Exemple : le siècle dernier, tintin luttait contre les méchants. 24 aventures. Aujourd’hui c’est fini tout ça. Il n’agirait plus ainsi. Enfin, il faudrait lui demander, lui seul pourrait répondre : Tintin sera toujours Tintin. Et qui sait ? Si ça se trouve, à notre époque, le méchant, ce serait Tintin. Avec ce Haddock toujours en train de hurler. Aujourd’hui ils auraient à s’expliquer, ces deux là. Hurler et mettre des pains à droite à gauche : ça n’arrêterait plus, ce serait une aventure par jour. Et ce Tryphon Tournesol ! Tryphon Tournesol serait coupé de subventionnement. Et la Castafiore serait une FEMEN. Et Monsieur Rastapopoulos aurait des avocats pour le défendre. Et ils n’iraient pas marcher sur la lune, ils iraient sur mars et le passager clandestin serait Jacques Cheminade, pas Jorgen. La lune c’est trop con.
©IFSLL