Pour les Oiseaux

Voici un document à faire circuler. 12 pages d’argumentation pour défendre le lac Daumesnil et les animaux menacés par la municipalité. Les témoignages et avis d’habitués du Lac Daumesnil. Photographes, sportifs, promeneurs, associatifs engagés ou non dans la noble cause environnementale.  Et en complément, de nombreux liens utiles pour se documenter ou agir (voir dernière page, contributeurs)

Défendre le lac Daumesnil, les oiseaux et les humains de la spéculation absurde. Depuis quelques temps, les projets n’ont même plus besoin d’être intelligents mais se justifient à coup de prétextes d’utilité publique. Quoi, c’est d’utilé publique de détruire un site protégé ? Non. La seule chose qui soit d’utilité publique, c’est de défendre le lac Daumesnil. Tenir encore quelques années… Après, quand les jeunes générations auront pris le relais, le problème ne se posera plus. Au lieu d’inventer des problèmes, on inventera des solutions.

  • Si vous pouvez, envoyez ce document à tous les élus, médias, responsables, décideurs, et au ministre Nicolas Hulot, qui n’aura pas à chercher l’argumentation pour dire à la maire de Paris d’arrêter ses délires une fois pour toutes, car les dégâts seront irréversibles.

 

 

 

retour accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

entrez vos commentaires ci-dessous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s