Utilisateurs. associations sportives, scolaires, particuliers, autres.

Il ne faut pas démanteler le Centre Sportif Léo Lagrange :

arguments

 

Associations sportives multiples, toutes utilisent le stade. Camilienne, gymnastique féminine, sports de combat, tir à l’arc, badminton, volley, basket, tennis, foot, pétanque, course à pied, difficile de tout énumérer. Les gens de tout âge viennent faire du stretching, quelques tours de piste, marcher dans les allées.

Car ce stade a pour particularité l’équilibre entre installations sportives et végétation, ce qui fait que quand on vient sur le stade, déjà on y passe plus longtemps que prévu, mais en plus on a le sentiment d’être venu et de s’être reposé, pas d’avoir consommé du sport sur des lignes badigeonnées de toutes les couleurs flashantes et pénibles.

Après un entrainement sur le stade, on est crevé, mais on est aussi reposé.

Les plus jeunes ne font pas de sport mais s’amusent comme des enfants. On neva pas leur enlever cet endroit pour bétonner, grillager, enfouir, mettre des climatisations et des pancartes pour retrouver où est la salle 333. (salle de pétanque)

Alors il faut laisser ce stade. Le garder le comme exemple et essayer de le reproduire ailleurs, là où il y a des petites surfaces qui le permettent. Succès et vivre ensemble assurés : avenir ouvert.

Le stade est équilibré, et sa surface ne permet pas de l’agrandir. Si on n’a que la solution qui consiste à entasser des salles supplémentaires en surface ou en profondeur, alors la solution est mauvaise. Il y a d’autres solutions pour éviter de construire sur Baron-Leroy Gare de la Rapée et cette solution n’est pas de construire sur le stade Léo Lagrange. (qui est d’ailleurs à 60% intouchable)

Il ne faut pas toucher ce stade.

Il ne faut pas toucher ce stade.

Il ne faut pas toucher ce stade.

Si vous connaissez des utilisateurs, associatifs ou autres, utilisez le champ commentaires pour nous permettre de les contacter

Retour page des dossiers

Retour accueil

Publicités

2 commentaires

  1. Le Comité départemental de Paris de Tir à l’arc ainsi que les clubs conventionnés qui utilisent le terrain de tir à l’arc dont : ASRTL, Archers des Trois Lys, APSAP, Paris Arc Club, Archers de la Chapelle…

    J'aime

entrez vos commentaires ci-dessous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s